Sélectionnez votre langue

Livraison et retours

Livraison et retours

Mode de livraison

Les meubles Tylko sont livrés directement à votre porte par des transporteurs de confiance. Notre objectif est de vous offrir un service de la plus grande qualité. Nous déterminons le transporteur le plus adapté en fonction de votre adresse de livraison et de la taille de votre commande.

Délai d’expédition

Les délais d'expédition varient en fonction de plusieurs facteurs, dont la capacité de production de notre usine et le niveau des stocks. Le configurateur ajuste automatiquement le délai d'expédition au fur et à mesure que vous modifiez le design de votre meuble.

Pays de livraison

La livraison est gratuite pour tous les pays de l'UE : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Si vous vivez à Chypre ou sur une autre île de l'UE, contactez-nous pour que nous puissions discuter des différentes options d'expédition.

Nous pouvons livrer dans le monde entier en échange de frais supplémentaires. Envoyez-nous un email avec votre adresse et une capture d'écran de votre design afin que nous puissions calculer le délai et le coût exact de la livraison.

Politique de retours

Nous sommes sûrs que vous allez adorer votre articleTylko, mais si vous n’êtes pas satisfait(e), pour quelque raison que ce soit, vous avez 100 jours à partir de la date de livraison pour nous le retourner – c’est gratuit en Europe ! Pour effectuer un retour, écrivez-nous à [email protected], ou appelez-nous au +44 113 868 0195 ou +49 32 221096672. Nous vous enverrons le nombre de colis nécessaires et organiserons leur enlèvement. Dès que nous aurons reçu vos colis, vous serez remboursé(e) sous 14 jours. Vous recevrez une facture corrigée, qui, une fois acceptée, sera suivie du remboursement par virement bancaire. Pour plus d’infos sur la Politique des retours de Tylko, veuillez consulter nos Conditions générales d’utilisation.

Veuillez noter que le droit de retourner le produit pendant 100 jours ne s’applique pas en cas de frais supplémentaires de livraison. Toutefois, le remplacement gratuit du produit en cas de dommage à la livraison ou durant la production est inclus.

Si vous pensez que votre article Tylko est incomplet ou défectueux, écrivez-nous à [email protected] pour le faire réparer / remplacer. Nous vous contacterons sous 14 jours pour vous indiquer s’il est possible de réparer / remplacer votre création. Nous vous enverrons le nombre de colis nécessaire et organiserons leur enlèvement. Nous prendrons également en charge tous les frais d’expédition liés à ce désagrément. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos Conditions générales d’utilisation.

Save up to 200€ with the code BF19
through 30.11.
Save up to 200€ with the code BF19
through 30.11.

Shipping & Returns

Shipping & Returns

Shipping Method

Tylko furniture is delivered by only the most reputable delivery companies, directly to your door. Our goal is to provide you with a first-class service. Depending on the delivery address and size of your order, we'll choose the most efficient courier.

Shipping Time

Shipping time varies based on several factors, including our factory's product capacity and stock level. The configurator will automatically adjust the shipping time as you change the design.

Shipping Destinations

Shipping is free for all EU countries: Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Czech Rep., Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland and the United Kingdom.

If you live in Cyprus or another island within the EU, please contact usto discuss your shipping options.

We are happy to ship globally for an additional charge. Email us with your address and a screenshot of your design so we can calculate the exact shipping time and cost.

Return Policy

We’re sure you’ll love your Tylko product, but if for any reason you’re not happy we give you 100 days from delivery to return it - with free shipping within the EU! To make a return, just email us at [email protected], or give us a call at +44 113 868 0195 or +49 32 221096672. We’ll send you all the boxes you'll need and arrange the pickup. Then, once your package reaches us we’ll refund you fully within 14 days. You'll get a correction invoice, and after you accept it the refund will be made via bank transfer. For more detailed information on Tylko’s return policy, you can see our Terms of Service.

Please note that the right to return within 100 days is waived when additional shipping fees are required. However free replacements in the case of production or delivery damage are included.

If you believe your Tylko purchase is incomplete or defective, you can easily get it repaired or replaced by emailing us at [email protected] We will contact you within 14 days and let you know if we can fix or replace your product. We’ll send you all the boxes you'll need and arrange the pickup, as well as cover any shipping costs in connection with your issue. For more detailed information, please see our Terms of Service.