Cet été, j’ai aménagé mon nouvel appartement dans le sud de la France et j’ai eu beaucoup de mal à trouver les tables de chevet qui me convenaient dans les magasins français et sur les sites de vente en ligne français. Elles étaient toutes trop basses par rapport à ce que je recherchais et il n’y avait pas beaucoup de choix en matière de design, d’autant plus que j’avais besoin de largeurs très précises. J’ai donc été ravie de découvrir TYLKO : les modèles étaient variés et originaux, et la marque offrait la flexibilité dont j’avais besoin, tant au niveau des dimensions que des couleurs. J’ai commandé 6 tables de chevet : 3 paires différentes. Tout au long du processus, la qualité du service a été exceptionnelle : réactive, attentive et serviable. Dès le départ, j’ai clairement indiqué que mon calendrier était très serré. Je devais recevoir les meubles en France avant mon retour aux États-Unis début juin. L’entreprise a largement tenu ses promesses. Non seulement les meubles sont magnifiques et de grande qualité (je n’arrive pas à croire les critiques sur la qualité dans certains avis, car le bois et les matériaux imitation bois de TYLKO surpassent de loin tout ce que j’ai pu voir en France en matière de design moderne), mais leur service de livraison, assuré par deux jeunes Polonais extrêmement sympathiques venus de Paris, était bien supérieur à la plupart des services de livraison en France (et j’en ai eu affaire à beaucoup !). Il y a eu un petit problème avec l’une des glissières de tiroir, mais ils m’ont tout de suite promis de m’en fournir une nouvelle à mon retour en France. Donc, si vous recherchez un produit unique, bien conçu et de grande qualité, jetez un œil à TYLKO. Vous ne serez pas déçu. Eva Page
Je tenais à rédiger cet avis, car les commentaires publiés ici sont tellement mitigés que je craignais qu’il s’agisse d’une arnaque, mais nous sommes vraiment ravis de notre meuble. J'ai dû modifier une dimension à cause d'une erreur de l'entrepreneur, et ils sont venus récupérer l'ancien meuble pour m'en envoyer un nouveau. La livraison a pris un peu de temps, mais elle est arrivée dans les délais annoncés, et le meuble est superbe. La qualité est au rendez-vous également.
Une communication simple et une livraison ponctuelle, malgré un report de délai : tout s'est vraiment très bien passé. La qualité est, comme prévu, excellente (multiplex de première qualité). La notice de montage est accompagnée d'une traduction impeccable, sans aucune erreur !
Spécialement adaptée à ma pièce unique : parfait !
Cependant, le prix demandé pour cela était à la limite de ce que je pouvais accepter.
De la première à la dernière étape (planification, livraison, montage, réclamation, réparation), nous avons été tenus informés en permanence et « accompagnés » de près. Le service client a toujours répondu rapidement à nos questions. Le meuble correspond exactement à ce qui était prévu et nous sommes pleinement satisfaits de sa qualité, de la simplicité de son montage et de son aspect esthétique.
Je le recommande vivement !
Je laisse un deuxième avis après avoir reçu le meuble.
Emballage parfait, livraison efficace.
Le meuble est d'une qualité qui dépasse même mes attentes, et le système d'assemblage est sans aucun doute l'un des plus intelligents et des plus efficaces parmi tous ceux que j'ai essayés. Pas de vis ni de goupilles, mais uniquement un système d'emboîtement bien conçu et solide. Félicitations !
Commande facile, informations claires, livraison ponctuelle et montage très simple grâce à un emballage bien conçu.
Un produit esthétique et de grande qualité.
Je n'ai encore jamais connu un traitement de commande aussi parfait !
J'ai été informé par e-mail de la date de livraison. J'ai reçu un appel et un SMS 30 minutes avant la livraison pour m'avertir qu'ils arrivaient. Les deux installateurs, très prévenants et aimables, ont monté mon nouveau meuble avec une précision et une rapidité incroyables !
Le buffet de Tylko parle de lui-même, comme on dit si bien.
Une belle finition, un travail impeccable. Pour le prix, je dois dire en toute honnêteté que ce que l'on reçoit est plus que génial !
Au vu de cette perfection, je vais sans aucun doute commander encore quelques meubles !!
Je suis très satisfait de mon achat. La qualité des meubles est exceptionnelle, et le service client a toujours été excellent. Je dois dire que les délais de livraison sont un peu longs, mais cela vaut vraiment la peine d'attendre. Je recommande vivement !
Un excellent service client. L'un des éléments de notre mobilier est arrivé cassé à cause d'une erreur du transporteur, mais ils l'ont remplacé rapidement et sans frais supplémentaires. Nous sommes désormais très fiers de nos meubles Tylko. Les matériaux et le processus de personnalisation étaient également excellents. Une grande satisfaction, je recommande vivement !
Le meuble TV tant attendu, que nous avons fait fabriquer aux dimensions souhaitées, est arrivé aujourd'hui. Il a pris une semaine de retard, mais l'attente a été récompensée par l'émerveillement et la satisfaction que procure ce meuble. Des instructions claires, un emballage parfait et un résultat extraordinaire, au-delà de nos attentes. C'est vrai que le rendu te permet de personnaliser le meuble, mais le recevoir chez soi exactement comme tu l'avais imaginé, c'est fantastique. Une entreprise exceptionnelle à tous les niveaux : facilité de commande, excellente qualité et service client fiable.
J'avais des demandes spéciales (qui ne pouvaient pas être prises en compte dans le configurateur), mais l'équipe les a satisfaites sans frais supplémentaires. La livraison a été ponctuelle, le montage s'est avéré très simple, le résultat est encore plus beau que prévu et semble être d'excellente qualité. Tout s'est déroulé à la perfection, merci.
J'ai commandé mon deuxième meuble chez Tylko et j'en suis plus que satisfait. C'est génial de pouvoir choisir soi-même les dimensions. Chez moi, les deux meubles s'intègrent parfaitement et remplissent parfaitement leur fonction. La livraison a été ponctuelle et les monteurs ont fait leur travail avec brio. J'apprécie beaucoup ce professionnalisme. J'ai hâte de passer ma prochaine commande...
Tout est parfait – et surtout, la qualité est impressionnante !
Nous avons commandé deux meubles sur mesure chez Tylko et avons été séduits dès le début par la convivialité du site web. La configuration de nos meubles s'est déroulée de manière simple et intuitive. Une fois satisfaits de nos personnalisations et après avoir passé commande, l'ensemble du processus s'est déroulé sans accroc. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir suivre à tout moment l'état d'avancement de la production et de la livraison de nos meubles.
La livraison par transporteur était également très bien organisée. Lors du montage, nos impressions positives se sont encore confirmées. L’emballage permettait de voir immédiatement quel colis correspondait à quel meuble et dans quel ordre les différents colis devaient être ouverts. Les meubles étaient en outre emballés avec le plus grand soin et en toute sécurité.
Le classement bien pensé des pièces à l'intérieur des colis était particulièrement appréciable. On pouvait toujours commencer directement par la pièce du dessus sans avoir à étaler et trier tous les composants au préalable. Toutes les pièces étaient clairement et lisiblement étiquetées, ce qui permettait de voir à tout moment comment les positionner.
Le montage lui-même s’est avéré étonnamment simple : il n’a fallu ni percer ni visser. Les pièces s’assemblaient principalement grâce à un système intelligent d’emboîtement et de clic ; seuls quelques endroits ont nécessité un léger martelage pour assembler les joints à rainure et languette. Des outils adaptés étaient même fournis à cet effet, afin que les surfaces restent parfaitement protégées pendant le montage.
Dans l'ensemble, un produit très réussi offrant une expérience utilisateur exceptionnellement bien pensée – de la planification à la livraison, en passant par le montage.
Cette étagère est très jolie et semble très solide. Le montage a été simple, l'emballage et la notice étaient parfaits. La livraison depuis la Pologne vers l'Autriche a toutefois pris deux semaines bonnes.
Design et notice de montage simple.
Deux éléments de la commode sont endommagés. Les artisans ont dit qu'ils remplaceraient tout. Je suis impatient de voir le résultat.
Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits des meubles Tylko.