Sélectionnez votre langue

Mettez-vous à votre grand nettoyage de printemps avec une nouvelle étagère Tylko ! €100 offerts avec le code SPRING18 jusqu'au 07.05.
Mettez-vous à votre grand nettoyage de printemps avec une nouvelle étagère Tylko ! €100 offerts avec le code SPRING18 jusqu'au 07.05.

Politique de confidentialité



Lors de l'utilisation de tylko.com, il pourra vous être demandé de partager certaines informations personnelles, afin que nous puissions vous offrir la qualité de service la plus élevée. Le partage d'informations personnelles est traité conformément à la loi applicable et au niveau de prise en charge et de sécurité le plus élevé.

Il est également possible de consulter notre site Internet sans fournir de données personnelles. Cependant, veuillez noter que nous stockons les dénommés fichiers journaux du serveur, qui peuvent inclure le nom du fichier demandé, la date et l'heure d'accès, le volume de données transmises et le n° IP à l'origine de l'opération. Ces données ne fournissent aucune information personnelle et sont uniquement utilisées pour garantir des opérations fluides sur notre site Internet ainsi que l'amélioration de notre offre.


La base et l'objectif du traitement de données personnelles

tylko.com traite vos données personnelles conformément aux dispositions de la loi sur la protection des données à caractère personnel en date du 29 août 1997 (Ustawa o ochronie danych osobowych, Journal officiel n°133 point 883, telle qu'amendée). Vous pouvez nous contacter au sujet de vos données personnelles aux coordonnées suivantes :
Custom Sp. z o. o.,
Mińska 25/63,
03-808 Varsovie,
Pologne.
hello@tylko.com
+44 113 868 0195


Vos données personnelles sont traitées dans le champ d'application nécessaire à l'acceptation et à la prise en charge de votre commande. De fait, il est possible que nous ayons besoin de partager vos données personnelles avec des tiers, tels que des sociétés de stockage ou de livraison, des banques ou des intermédiaires de paiement en ligne, dans la mesure nécessaire à l'offre de nos produits ou services. Le cas échéant, nous vous fournirons des informations sur le traitement de vos données personnelles reçues par un tiers.

Dans certains cas, il pourra nous être demandé de partager vos données personnelles avec les autorités publiques à leur demande spécifique et justifiée.

À cette exception, nous ne partageons jamais vos données personnelles avec quelque tiers que ce soit.


Consentement au traitement des données personnelles

"Avec votre consentement explicite, il est possible que nous utilisions vos données personnelles à des fins de marketing ou de publicité. En particulier, il est possible que nous utilisions votre adresse e-mail pour vous envoyer notre newsletter.

Vous pouvez annuler votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment et sans aucun frais supplémentaire. Pour ce faire, envoyez-nous votre demande à hello@tylko.com. À l'exception d'une commande en cours ou de la nécessité du stockage de vos données personnelles à d'autres fins légales justifiées, nous arrêterons immédiatement tout traitement ultérieur de vos données personnelles. Vous pouvez vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur le bouton « Se désabonner maintenant » situé en pied de page.

Vous pouvez également demander plus d'informations sur le champ d'application de notre traitement de vos données personnelles. En outre, vous pouvez mettre à jour à tout moment vos données personnelles, nous demander de les bloquer temporairement ou les supprimer de manière définitive si vous pensez que nous n'en aurons plus besoin."


Protection des données personnelles

Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles pour sécuriser toutes les données personnelles traitées par tylko.com contre la perte, la destruction ou un accès non autorisé de tiers. Cependant, nous ne sommes pas responsables d'un accès non autorisé à vos données personnelles causé par des failles de sécurité en lien avec votre appareil, navigateur ou fait de votre négligence personnelle.


Cookies

tylko.com utilise des cookies, soit des fichiers texte de petite taille sauvegardés sur votre appareil. Une fois la session de votre navigateur terminée, certains d'entre eux sont supprimés et d'autres sauvegardés pour une utilisation ultérieure. Les cookies en tant que tels n'incluent pas vos données personnelles. Cependant, nous pouvons associer les cookies avec vos données personnelles à l'aide de nos scripts sécurisés ou outils d'analyse (tels que Google Analytics ou Mixpanel ; voir ci-dessous pour plus d'informations). Ainsi, les cookies nous aident à personnaliser votre expérience sur tylko.com en nous aidant à suivre les schémas comportementaux de nos consommateurs. Cela nous permet d'améliorer constamment tylko.com pour votre plus grande satisfaction. Vous pouvez configurer votre navigateur pour rejeter ou supprimer immédiatement les cookies (référez-vous à la page correspondante du manuel de votre navigateur Internet). Cependant, veuillez noter que de nombreuses fonctions de tylko.com requièrent des cookies afin de garantir leur fonctionnement optimal.


Utilisation de Google Analytics

Ce site Internet utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. Il nous délivre des informations générées par un cookie stocké sur votre appareil (voir ci-dessus pour plus d'informations), et sur votre utilisation de notre site Internet. Cela signifie que les informations transmises par un cookie sauvegardé sur votre appareil peuvent être transmises à Google, Inc. Cependant, puisque le mécanisme d'anonymisation de l'IP est actif sur ce site Internet, votre adresse IP sera tronquée au sein des États membres de l'Union européenne et votre adresse IP complète sera uniquement fournie à Google, Inc. en cas de situations exceptionnelles. Google Analytics nous permet d'évaluer votre utilisation du site Internet, de compiler des rapports sur l'activité du site Internet et de fournir une sélection d'autres services liés à votre site Internet et à Internet.

Si vous voulez éviter d'être soumis à Google Analytics lors de votre visite du site Internet à l'avenir, vous pouvez télécharger et installer un plug-in de navigateur disponible ici. http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de

Ou cliquer sur ce lien, qui installera un cookie de désactivation sur votre appareil. Pour le supprimer, vous devrez cliquer à nouveau sur le lien.


Utilisation de Mixpanel

Ce site Internet et cette app utilisent la technologie Mixpanel, Inc. Ce site Internet et cette app collectent donc les données utilisateur sous des profils anonymes. Cela peut inclure des cookies (voir ci-dessus pour plus d'informations). Ces profils sont utilisés pour analyser le comportement des visiteurs ainsi qu'améliorer et adapter notre offre. Les données collectées au sein d'un profil ne sont pas fusionnées avec les données personnelles de l'utilisateur sans son consentement préalable explicite.

Vous pouvez désactiver le recensement par l'outil d'analyse Mixpanel en cliquant sur ce lien et en suivant les instructions : (https://mixpanel.com/help/questions/articles/can-i-exclude-myself-from-mixpanel-data).

Privacy Policy

When using you may be asked to share some of your personal information. This is required in order for us to provide you with the highest quality of services. Whenever you share your personal information, we make sure that it is processed in accordance with applicable law and to the highest standard of care and safety.

You can also visit our website without providing any of your personaldata. Please note, however, that we do store so-called server logfiles, which may include the name of the file you have requested,date and time of access, amount of data transmitted and therequesting IP number. This data provides no personal informationand is only used to help us ensure trouble-free operation of the website and to improve our offer.

The basis and purpose of personal data processing processes your personal data in compliance with the provisions of the Polish Personal Data Protection Act of 29 August 1997 (Ustawa o ochronie danych osobowych, Journal of Laws no. 133 item 883, as amended). You can always contact us about your personal data at:
Custom Sp. z o. o.,
Mińska 25/8,
03-808 Warsaw,
+44 113 868 0195

Your personal data is processed within the scope necessary to accept and fulfil your order. As a result, we may need to share your personal data with third parties, such as storage or delivery companies, banks or online payment intermediaries, to the extent necessary to deliver our products or services. Where relevant, we will provide you with information on the processing of your personal data received from a third party.

In some instances, we may also be required to share your personal data with public authorities upon their substantiated, specific request.

Otherwise, we never share your personal data with any other third parties.

Consent for personal data processing

Upon your explicit consent we may use your personal data for marketing or advertising purposes. In particular, we may use your e-mail address to send you our newsletter. You may withdraw your consent for the processing of your personal data at any time and without incurring any additional costs. Simply e-mail us with your request at Unless an order is pending or unless storing of your personal data is required for other legally justified purposes, we will immediately refrain from further processing your personal data. You can also unsubscribe from our newsletter by simply clicking “unsubscribe now” button in its footer. You may always request information on the scope of your personal data that we process. Also, you can always update your personal data, have us block it temporarily or permanently delete it whenever you think we no longer need it.

Personal data protection

We use technical and organizational measures to secure all personal data processed by from loss, destruction or unauthorised access by third parties. We cannot, however, take responsibility for any unauthorized access to your personal data caused by security breaches that might happen in relation to your device, browser or your own negligence.

Cookies uses cookies: small text files that are stored on your device. Some of them are deleted once you finish your browser session, some of them are stored for future use. Cookies themselves do not include your personal data. We may, however, be able to pair cookies with your personal data using our secure scripts or analytic tools (such as Google Analytics or Mixpanel; see below for more information). This way, cookies help us personalize your experience by helping us follow consumer’s behavior patterns. This way we are able to constantly improve for your greater satisfaction. You can configure your browser to reject or immediately delete cookies (refer to the relevant manual page of your web browser). Please note, however, that numerous functions of require cookies to work properly.

Use of Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. It furnishes us with information, generated with a cookie stored on your device (see above for more information), as to how you use our website. This means that information conveyed by a cookie stored on your device may be transmitted to Google, Inc. However, since the IP-anonymisation mechanism is active on this website, your IP address will be truncated within Member States of the European Union and your full IP address will only be provided to Google, Inc. in exceptional situations. Google Analytics helps us to evaluate your use of the website, compile reports on website activity and provides a number of other website and internet related services.

In order to avoid being subjected to Google Analytics, whenever visiting this website in the future, you can download and install a browser plug-in available here.

As an alternative to browser-plugin you can also click this link, which will install an opt-out cookie file on your device. In order to delete it, you will need to click the link once again.

Use of Mixpanel

This Website and App uses Mixpanel, Inc. technology. This means that this website and app collects user data under anonymised profiles. This may involve cookies (see above for more information). These profiles are used to analyse visitor behaviour, as well as, to improve and tailor our offer. The data collected within a profile is not merged with the user’s personal data without their explicit, prior consent.

You can always opt-out from being subjected to the Mixpanel analytic tools by clicking this link and following the instructions: ( CAN I exclude myself-from-mixpanel-data offering us).


Your cart is empty

  • Enter Your Promo Code

  • You can only use a Promo Code once.
All prices include VAT.

and more.